Bienvenue sur votre site Web.

Vous trouverez ici des nouvelles de la Mairie, des Associations, et des Habitants.
Envoyer vos articles, suggestions et remarques à bblanc@longessaigne.net.
Les articles peuvent être commentés en cliquant sur COMMENTAIRES.


28 avr. 2009

Nos jeunes talents : poésie


Révélations


Avant que le jour,
Ne se lève au plus haut,
Je te révèlerais,
Mon amour,
Tous nos différents,
Tous nos péchés.

Avant que le jour,
Ne se lève au plus haut,
Je te révèlerais,
Mon amour,
Le nom des fleurs,
De la nuit noire.

Avant que le soleil rouge,
Ne se lève au plus haut,
Le monde sera triste,
Le monde n’ira pas,
Telle la fin dans la vie,
Telle la fin sur la terre,
Amour sans complexe,
De la nuit reposante.

Avant que le jour,
Ne se lève au plus haut,
Je te révèlerais,
Mon amour,
Mon côté le plus vaste,
Pour t’aimer encore plus.

Avant que le jour,
Ne se lève au plus haut,
Je te révèlerais,
Mon amour,
Le nom des ténèbres,
Les plus vastes, les plus amples

Avant que le soleil rouge,
Ne se lève au plus haut,
Le monde sera triste,
Le monde n’ira pas
Telle la fin dans la vie,
Telle la fin sur la terre,
Amour sans complexe,
De la nuit reposante.

Avant que le jour,
Ne se lève au plus haut,
Je te révèlerais,
Mon amour,
Le nom des ténèbres,
Les plus vastes, les plus amples

Avant que le jour,
Ne se lève au plus haut,
Je te révèlerais,
Mon amour,
Où nous serons dans 100 ans,
Pour finir nos vieux jours

Avant que le soleil rouge,
Ne se lève au plus haut,
Le monde sera triste,
Le monde n’ira pas,
Telle la fin dans la vie,
Telle la fin sur la terre,
Amour sans complexe,
De la nuit reposante.

Avant que le jour,
Ne se lève au plus haut,
Je te révèlerais,
Mon amour,
Où nous serons enterrés,

Pour enfin nous préserver...

Boy

Aucun commentaire: