Bienvenue sur votre site Web.

Vous trouverez ici des nouvelles de la Mairie, des Associations, et des Habitants.
Envoyer vos articles, suggestions et remarques à bblanc@longessaigne.net.
Les articles peuvent être commentés en cliquant sur COMMENTAIRES.


29 mai 2009

Nos jeunes talents : poésie

L’araignée.

Ténébreuse est l’araignée,
Quand vient la nuit,
Dans sa toile elle se tapit,
Elle attend sa proie,
Pauvre âme en peine,
Qui ne sait quoi chercher.

Ténébreuse est l’araignée,
Quand vient la nuit,
Seul ses pattes bougent,
Elle attend une mouche,
Et dans sa pleine ombre,
Elle fait le tour du monde.

Araignée du soir,
Aime moi,
Je te veux,
Car ton mystère,
M’exalte encore plus,
Araignée ténébreuse du soir,
Je t’aime, je t’aime.

Ténébreuse est l’araignée,
Quand vient la nuit,
Elle nous regarde,
De ses beaux yeux,
Rouge vif comme des rubis.

Ténébreuse est l’araignée,
Quand vient la nuit,
Dans un dernier souffle,
Elle attend le jour,
Pour enfin dormir,
Pour enfin fuir le monde.

Araignée du soir,
Aime moi,
Je te veux,
Car ton mystère,
M’exalte encore plus,
Araignée ténébreuse du soir,
Je t’aime, je t’aime.

Ténébreuse est l’araignée,
Quand vient la nuit,
Dans un dernier souffle,
Elle siffle, elle siffle,
Pour enfin mourir,
Pour enfin fuir le monde

Boy

Aucun commentaire: